03 25 76 18 95

contact@sinfin.fr
Retour

Cellier Saint Vincent

/ Club fondée en 1970 /

Vision et enjeux

Le Cellier Saint Vincent a fait peau neuve dès le début de l’année 2014. Le changement de propriétaire a entrainé une nouvelle identité visuelle, une nouvelle charte graphique et bien sûr de nouveaux supports de communication. Le site internet suit les codes des outils de communication déclinés de l'identité graphique créée. Sa navigation fluide et moderne délivre une parfaite présentation du lieu. En responsive, il s’adapte sur l’ensemble des supports digitaux : ordinateur, smartphone, tablette. Le Cellier Saint Vincent peut, grâce à son site internet, entretenir un lien avec sa clientèle au quotidien.

Ce travail a abouti à deux récompenses en 2014 par l'association Comm.l'Aube avec le ''Prix Régional'' ainsi que le trophée ''Coup de Coeur du public''.

www.celliersaintvincent.com
Création Identité Visuel Cellier Saint Vincent

Zoom sur le logo

Le logo du Cellier Saint Vincent est un éléphant. L’animal a été choisi pour représenter la longévité d’une part, puisque le Cellier Saint Vincent existe depuis 1972 ; et l’Inde pour certaines inspirations du Club. Sa forme graphique met en avant un lieu moderne et branché. Ce logo a été décliné pour l’identité visuelle du restaurant, avec une toque de chef, et pour la discothèque, avec un casque audio et des lunettes. Ces logos permettent de rassembler le Cellier Saint Vincent sous une même entité, tout en montrant ses deux activités de manière distincte.

Création Site Web Cellier Saint Vincent

Réalisations

Nos partenaires