Retour aux actualités

Maîtriser la qualité de la donnée produit pour accélérer le time-to-market

SINFIN™ PRODUCT DATA PLATFORM

© 2008/2024 SINFIN™ ― PRODUCT DATA PLATFORM

Communiqué : Sinfin™ annonce la disponibilité du module d’optimisation

Image Maîtriser la qualité de la donnée produit pour accélérer le time-to-market 

SINFIN™ PRODUCT DATA PLATFORM

© 2008/2024 SINFIN™ ― PRODUCT DATA PLATFORM

SINFIN™ PRODUCT DATA PLATFORM

Icone Facebook
Icone LinkedIn

Partager

Icone téléchargement

Enregistrer en .pdf

Nos actualités

La data produit est au cœur des enjeux d’omnicanalité et de commerce unifié

 

Le module d’optimisation de la product data platform Sinfin™ permet aux marques, fabricants, distributeurs et retailers de maîtriser la qualité de la data produit, pour améliorer le time-to-market et l’expérience client, quels que soient les canaux de vente et les pays.

 

Dans un contexte de forte compétition, le commerce s’est transformé en profondeur, pour séduire un consommateur devenu très exigeant dans son besoin de transparence et qui dispose désormais d’une multitude de canaux pour choisir son moment d’achat.

Ainsi, l’exactitude et la complétude de l’information produit sur tous les canaux de vente sont les prérequis d’une expérience client réussie et de la concrétisation de l’intention d’achat.

 

Développée par des spécialistes du commerce digital et de l’expérience digitale pour répondre aux enjeux spécifiques du e-commerce aujourd’hui, Sinfin™ est une product data platform « all-in-one », composable, qui permet de gérer l’ensemble du cycle de vie de la donnée produit.

 

Grâce à son PIM et son DAM intégrés, Sinfin™ centralise, dans un même outil, tout le contenu des produits et les expériences interactives de la marque, et automatise la création et la diffusion des fiches produit détaillées sur tous les canaux de distribution.

Ces fonctionnalités ‘centralisation’ et ‘diffusion’ sont la clé de l’agilité de la data produit.

 

Avec son module d’optimisation intégré, Sinfin™ va plus loin, pour garantir la fiabilité, la cohérence et la réactivité de la donnée produit :

 

  • Automatisation du processus de collecte, classification, catégorisation et nettoyage des données produits de base
  • Enrichissement des informations produits
  • Traduction multilingue et contextualisation des contenus des produits.

 

Le module d’optimisation de Sinfin™ peut compléter le dispositif de commerce digital/phygital des entreprises déjà équipées de PIM (Product Information Management) et/ou de DAM (Digital Asset Management), grâce aux capacités d’intégration natives de Sinfin™.

Logo sinfin blanc

© 2008 - 2024 Sinfin™. Tous droits réservés.