Animer sa communauté, attirer de nouveaux joueurs sur les sites de ses retailers depuis la plateforme Sinfin™ : le parti pris par SONY pour les fêtes de Pâques.
Sony Interactive Entertainment (SIE), leader mondial du divertissement numérique et interactif est responsable de la marque PlayStation® vecteur d’innovation sur le marché depuis le lancement de la PlayStation originale en 1994. SIE est une filiale de Sony Corporation qui opère dans le monde entier, la firme utilise la plateforme Sinfin™ pour développer des animations et promouvoir la marque Playstation® via des expériences originales.
Pour engager sa communauté et générer du trafic sur les pages de ses retailers, SONY lance pendant cette période des fêtes de Pâques, un jeu-concours permettant de gagner des lots SONY x Playstation® « Chasse aux codes Playstation ! ». L’objectif est simple : trouver les codes cachés dans le descriptif des produits de la marque sur le site du retailer, inscrire les codes après avoir enregistré son adresse mail pour participer au tirage au sort.
Les deux landing games sur les sites retailers et la mécanique du jeu ont été développées via la plateforme Sinfin™, ce qui permet à SONY de proposer des interactions, de mettre en avant leurs nouveautés et promotions selon leurs temps forts et de booster le trafic sur les sites de ses revendeurs.
“L’animation marketing est un outil performant pour générer du trafic vers un site web et offrir des expériences digitales ludiques qui apportent de l’engagement auprès de sa communauté. La plateforme Sinfin™ propose un module d’expérience client dans lequel il est ludique et rapide de créer et diffuser des jeux concours tout en respectant son image de marque.”
Jérémy Domingo – Fondateur Sinfin™