Logo Sinfin

LE MEILLEUR DE VOTRE
MARQUE SUR TOUS VOS
SUPPORTS DIGITAUX
W/SINFIN™

CONTENUS : ACCÉLÉREZ VOTRE TIME TO MARKET FACILEMENT

SINFIN™ DXP

© 2008/2021 SINFIN ― DIGITAL EXPERIENCE PLATFORM

Logo Sinfin

Gagnez du temps et centralisez depuis un seul outil l’ensemble de vos contenus et actions marketing destinés à tous vos canaux de diffusion.

CONTENUS /SOLUTION SINFIN™

OPTIMISEZ VOS PROCESSUS, VOS RESSOURCES ET BOOSTEZ L’EFFICACITÉ OPÉRATIONNELLE

Logo Sinfin

Diminuez

Le temps et vos coûts de gestion des données en les mettant à jour rapidement

Logo Sinfin

Augmentez

La productivité de vos collaborateurs en réunissant le travail de toutes vos équipes

Logo Sinfin

Éliminez

Les processus manuels et réduisez les erreurs en générant de la qualité

Logo Sinfin

Accélérez

La mise sur le marché de vos produits en personnalisant un contenu précis et complet sur tous vos outils digitaux

GÉREZ L'OPTIMISATION ET
LA CENTRALISATION DE TOUS
VOS SUPPORTS DIGITAUX W/SINFIN™

SINFIN™ DXP

© 2008/2021 SINFIN ― DIGITAL EXPERIENCE PLATFORM

Logo Sinfin

Pourquoi centraliser vos contenus ?

Le besoin de disposer d’informations fiables et actualisées est le même pour chaque entreprise, peu importe votre taille ou le marché sollicité. Le partage des informations de qualité sur vos produits est essentiel pour offrir la même cohérence et pour garantir à vos partenaires commerciaux un accès immédiat aux informations les plus récentes et les plus complètes, nécessaires à une stratégie omnicanal réussie.

Améliorez l’efficacité et la gestion des ressources grâce à des méthodes de travail cohérentes qui s’appuient sur l’agilité et l’automatisation des systèmes et soyez en phase avec la demande constante et croissante du marché en matière de données. Adoptez une solution omnicanal et transposable à l’échelle mondiale et atteignez au sein de votre écosystème le bon équilibre entre autonomie et coordination.

CENTRALISEZ LE TRAVAIL DE
TOUTES VOS ÉQUIPES AFIN
D’ACCÉLÉRER LA MISE EN VENTE
DE VOS PRODUITS W/SINFIN™

CHIFFRES CLÉS

Un collaborateur passe 67 minutes par jour à rechercher la bonne information.

Un utilisateur consulte entre 3 et 5 contenus différents avant d’acheter un produit

70%

Des consommateurs préfèrent découvrir une marque par des contenus originaux et créatifs

79%

Des Content Manager en B2b utilisent le contenu pour atteindre des objectifs en brand awareness

66%

Des salariés en France perdent chaque jour de précieuses minutes à mener des actions qui n’ont qu’une faible valeur ajoutée pour l’entreprise

62%

Moins cher que les outils marketing tradtionnels ! C’est ce que coûte le content marketing qui génère près de 3 fois plus de leads

84%

Des acheteurs demandent du contenu !

Logo sinfin blanc

© 2008 - 2021 Sinfin™. Tous droits réservés.

— Digital Experience Platform