Logo Sinfin

CRÉEZ UN JEU
CONCOURS
EN MOINS DE
48H W/SINFIN™

EXPÉRIENCE : AUGMENTEZ VOTRE TAUX D’ENGAGEMENT SIMPLEMENT

SINFIN™ DXP

© 2008/2021 SINFIN ― DIGITAL EXPERIENCE PLATFORM

Logo Sinfin

Gagnez du temps sur l’exécution de vos stratégies digitales en délivrant sur la totalité de vos outils digitaux la même qualité d’expérience à votre communauté

EXPERIENCE /SOLUTION SINFIN™

OFFREZ DES EXPÉRIENCES INCROYABLES À VOS UTILISATEURS

Logo Sinfin

Dynamisez

Votre image de marque en proposant des expériences interactives et engageantes

Logo Sinfin

Facilitez

L’accessibilité des informations auprès de tous vos destinataires

Logo Sinfin

Diffusez

Des contenus personnalisés sur tous vos supports en ligne, à grande échelle

Logo Sinfin

Attirez et fidélisez

Vos consommateurs avec la création de jeux-concours en toute autonomie via le builder intégré

Logo Sinfin

Renforcez

Le lien avec vos utilisateurs partout dans le monde avec la gestion de vos contenus multilingues

Logo Sinfin

Suivez

Vos statistiques de participation et des lots déjà gagnés de vos jeux-concours mis en place

AUGMENTEZ L’ENGAGEMENT
DE VOS UTILISATEURS GRÂCE
À UN CONTENU COHÉRENT
W/SINFIN™

EXPERIENCE /SOLUTION SINFIN™

DIGITAL EXPERIENCE PLATFORM

Logo Sinfin

Pourquoi renforcer le lien avec vos utilisateurs ?

Un utilisateur qui bénéficie d’une expérience digitale positive avec votre marque sera un utilisateur satisfait, l’expérience client doit être de qualité et personnalisée pour instaurer avec votre cible une relation de confiance et une meilleure e-réputation pour générer des avis positifs et des opportunités d’affaires supplémentaires.

Il est primordial aujourd’hui de se réinventer pour mettre en place une relation individualisée et d’échanger sur ce qui intéresse votre cible pour lui permettre de ressentir différentes émotions avant, pendant et après l’acte d’achat.

DYNAMISEZ VOTRE IMAGE
DE MARQUE ET RENFORCEZ
LE LIEN AVEC VOTRE
COMMUNAUTÉ PAR DES EXPÉRIENCES
INNOVANTES W/SINFIN™

CHIFFRES CLÉS

80 % des internautes français jouent à des jeux : 58,6 % depuis leur téléphone, 39,5 % depuis une console et 35,9 % depuis un ordinateur.

28%

des internautes français utilisent les réseaux sociaux pour obtenir des informations sur une marque

220%

de prospects et 26% de trafic supplémentaires sont générés en publiant plus de 2 articles par mois

45%

des entreprises ont une personne en interne pour gérer leur content marketing, 12% externalisent et 43% fonctionnent en hybride

84%

des joueurs partagent un jeu sur les réseaux sociaux ou invitent leurs amis par mail

Logo sinfin blanc

© 2008 - 2021 Sinfin™. Tous droits réservés.

— Digital Experience Platform