FR EN

DIGITALISATION

Grande chaîne de distribution de jouet en Suisse, Franz Carl Weber, avait une demande : créer différents outils digitaux pour permettre une meilleure visibilité pour leurs clients.

01 - Plateforme My FCW

My FCW est le nouveau réseau communautaire de l’enseigne de jouets Franz Carl Weber. le projet My FCW est la clé pour fidéliser le client en dehors du point de vente.

Disponible sur web et tablette, l’application est sécurisée et personnalisable pour connecter toute la famille. Partager des listes de cadeaux, créer des événements et gérer des cagnottes tout est fait pour mettre le plaisir d’offrir au centre de la relation marque/client.

02 - boutique en ligne

Avec Sinfin, Franz Carl Weber a pu mettre en place une boutique en ligne permettant à ses clients de sélectionner et choisir leurs jouets en fonction des matériaux, des types de jouets ou des promotions en cours. Cette dernière présente toute la gamme de jouets de FCW. .

03 - La e-reservation

En parallèle de la boutique en ligne FCW a créé le système de e-réservation qui permet aux clients de réserver son jouet dans le magasin de son choix. Sous le principe du drive-to-store les clients se déplacent dans leur magasin afin de retirer leur article.

Peets

Création de sites événementiels pour dynamiser le lancement de nouvelles gammes de produits

+

LEGO®

Création d’expériences uniques pour recruter, inspirer et impliquer les fans dans des expériences digitales fascinantes

+

Brother

Mise en place d’une application à destination de leurs collaborateurs

+

Work with us Like