FR EN

DIGITALISATION

Peet’s Coffee, entreprise californienne de distribution et de torréfaction de café fondée en 1966,a sollicité Sinfin pour la création de 2 sites évènementiels pour la sortie de 2 nouvelles gammes :
FOG, une boisson sucrée et voluptueuse
Deeper Dark, une série de capsules de café.

01 - SITES ÉVÉNEMENTIELS

Mai 2018, une nouvelle boisson voit le jour et devient le must-have de l’été : FOG de l’enseigne Peet’s Coffee. Une campagne importante est lancée pour cette boisson.
Côté digitale, Sinfin intervient avec le développement d’un site internet exclusivement dédiée à la gamme de produits.

En collaboration directe avec les équipes Retail Native aux États-Unis, le site présente les 5 saveurs sous un univers coloré. Chaque produit dispose d’une pop-in animée avec la composition des produits.

02 - UN site pour une gamme spéciale

Quelques mois plus tard, à l’occasion du lancement des capsules aluminium de café, un site internet est dévoilé : A deeper dark.
Dans une ambiance sombre et élégante, chaque produit est présenté : goût, provenance, contenance et une redirection vers la boutique en ligne Peet’s Coffee est mise en place.

Peet’s a également sollicité Sinfin pour la mise en place à l’occasion de Noël, d’un calendrier de l’Avent. Chaque jour, une carte est révélée permettant à l’utilisateur d’obtenir des offres promotionnelles ou des recettes.

LEGO®

Création d’expériences uniques pour recruter, inspirer et impliquer les fans dans des expériences digitales fascinantes

+

Brother

Mise en place d’une application à destination de leurs collaborateurs

+

LACOSTE

Lacoste fait confiance à Sinfin pour le développement de module sur sa plateforme

+

Work with us Like