Retour aux études de cas

USE CASE W/FRAENKISCHE

SINFIN™ DXP

© 2008/2022 SINFIN™ ― DIGITAL EXPERIENCE PLATFORM

Comment Fraenkische centralise ses données et contenus à destination de ses revendeurs et salariés W/Sinfin™

Image Comment Fraenkische centralise ses données et contenus à destination de ses revendeurs et salariés W/Sinfin™

UNE GESTION INTERNE W/SINFIN™

PLATEFORME, PIM

+5k

Salariés ayant accès aux informations centralisées

+22

Sites de production disposant de Sinfin™ dans le monde entier

Objectifs

Fondée en 1906, FRAENKISCHE est une entreprise familiale, innovante, orientée vers la croissance, active à l’international et leader dans les domaines de la conception et de la fabrication de tubes, et composants système en plastique; elle propose des solutions dans les secteurs du bâtiment, du BTP, de l’automobile et de l’industrie.

Fraenkische a décidé de faire appel à la plateforme Sinfin™ pour répondre à différents objectifs : la centralisation des contenus et données et la gestion d’application et de plateforme pour faciliter la recherche des projets internes.

 
 

Dans le but d’optimiser les informations à destination des collaborateurs Fraenkische centralise ses données et contenus directement depuis la plateforme Sinfin™ on y retrouve les coordonnées des collaborateurs, partenaires et entreprises de l’écosystème Fraenkische. Ce module permet d’ajouter en plus des contacts, une partie des données projets à destination du service technique. Adapté à tous les écrans, la plateforme est transportable partout.

Fraenkische gère ses catalogues produits depuis le module PIM de Sinfin™ dans lequel les fiches produits sont importées, ce qui permet une diffusion cohérente des différentes informations auprès de leurs revendeurs et partenaires.

 

Image plateforme DXP
Image présentation DXP
Logo sinfin blanc

© 2008 - 2022 Sinfin™. Tous droits réservés.