SITES ÉVÉNEMENTIELS
Une nouvelle boisson voit le jour et devient le must-have de l’été : FOG de l’enseigne Peet’s Coffee. Une campagne importante est lancée pour cette boisson.
Sinfin™ intervient dans le développement du site internet exclusivement dédié à la gamme de produits.
En collaboration directe avec les équipes Retail Native aux États-Unis, le site présente les 5 saveurs sous un univers coloré. Chaque produit dispose d’une pop-in animée avec la composition des produits directement intégrés depuis la plateforme Sinfin™
UN SITE POUR UNE GAMME SPÉCIALE
Quelques mois plus tard, à l’occasion du lancement des capsules aluminium de café, un site internet est dévoilé : A deeper dark.
Dans une ambiance sombre et élégante, chaque produit est présenté : goût, provenance, contenance et une redirection vers la boutique en ligne Peet’s Coffee est mise en place.
Peet’s a également utilisé la plateforme Sinfin™ avec la mise en place à l’occasion de Noël, d’un calendrier de l’Avent. Chaque jour, une carte est révélée permettant à l’utilisateur d’obtenir des offres promotionnelles ou des recettes. Cette campagne a été réalisée avec le module jeux-concours directement depuis la plateforme Sinfin™